LA GYNARCHIE

Lundi 12 novembre 2007 1 12 /11 /Nov /2007 22:40

Un de vos admirateurs a écrit sur votre blog qu’il aimait être humilié par sa maîtresse et que c’était là l’essence même de la relation D/s.

 

Ce témoignage m’a fait réagir car il me rappelle la fois, au début de notre relation, où je m’étais caressé pour vous au téléphone. Après avoir joui vous m’avez demandé ce que je ressentais et je vous avais répondu que j’avais honte. Vous étiez alors entrée dans une colère justifiée, arguant du fait qu’on ne doit pas avoir honte d’obéir à sa maîtresse. J’ai même eu comme consigne de ne pas vous recontacter avant d’avoir fait disparaître ce sentiment et de l’avoir remplacé par de la fierté.

 

Je suis fondamentalement d’accord avec cette idée : Un soumis ne doit pas avoir honte d’être aux pieds de sa maîtresse et de la servir. Au contraire, cela doit être un honneur.

Le chien a-t-il honte de se coucher au pied de son maître ? Il est juste content. La seule présence de la personne à laquelle il tient le plus au monde suffit à le remplir d’allégresse.

Il en est de même pour un soumis.

 

Mais que faire alors des jeux d’humiliation, indispensables pour dresser le soumis ? Doivent-ils n’être qu’un passage pour amener le soumis vers l’obéissance aveugle due à sa maîtresse ? L’humiliation doit-elle rester un des moteurs de la relation D/s ?

 

Voilà un sujet sur lequel je serais heureux d’avoir votre opinion.

Et pourquoi pas celui de vos amies dominatrices. L’occasion de discuter autour d’une tasse de thé par un long après-midi d’hiver.

 

Je vous baise les pieds

Fidèle 

  
******************************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************************

Je suis ravie de cette réaction de la part de mon fidèle « fidèle » Ce thème me trottait dans la tête pour pouvoir expliquer à ces messieurs ce qu’est la vraie soumission.

 

J’ai été confortée dans mon opinion en regardant une émission diffusée sur une chaîne parisienne, tard cette nuit. Un reportage sur une Dominatrice avec son soumis.

 

Maîtresse M. a répondu avec douceur et conviction en commentant ses gestes. Elle est tout simplement sublime. Digne, hautaine, sensible mais ferme dans ses propos. Son soumis, à genoux devant elle, les yeux bandés et mains attachées, attendait qu’elle daigne lui baisser sa tête afin qu’il lui baise les pieds. Pas de paroles…… satisfaite ….. Elle lui caresse les cheveux en guise de récompense tout en les empoignant pour qu’il comprenne de se redresser.

Maîtresse M. explique que la vraie relation D/s est celle d’avoir un soumis qui attend et non qui émet et là, je suis en phase avec elle.

 

Une autre particularité que je partage avec cette Dame, elle n’est pas harnachée de cuir mais une simple robe noire avec un magnifique décolleté, sans provocation aucune. Elle est très sensuelle dans toute sa splendeur et sa simplicité.

 

Puis, elle le laisse seul à genoux, le journaliste n’en revient pas. Le soumis ne bouge pas d’un millimètre malgré la proximité d’un bruit de fessées assenées à une soumise attachée sur une croix.

 

Maîtresse M. revient, un bouquet de roses rouges à la main. Le journaliste la félicite de l’éducation de son soumis, elle avance vers son sujet et d’un geste tendre lui fait plier l’échine.

Spectacle unique, grandiose, d’une beauté à vous couper le souffle en la voyant frapper le dos de son soumis avec le bouquet de roses et ses épines. Les pétales dansent autour de son corps, la peau du dos rougit, des traînées apparaissent sans aucune goutte de sang.

Je parlai de la dextérité de manier un fouet, mais celle-ci est encore plus édifiante.

 

Quelle classe !!!!







roses-rouges.jpg   

Fidèle me pose la question sur les jeux d’humiliation, je lui réponds que c’est l’humilité.

Quoi de plus humiliant pour un homme d’être humble devant une femme ?

Nul besoin de paroles, de cris, de mots crus !!!

 

N’as-tu pas fait preuve d’humilité dans ton humiliation de te caresser et de jouir ?

Ne m’as-tu pas dit combien tu en étais fier ?

Ne m’as-tu pas dit que je suis cruelle et diabolique ?

Ne m’as-tu pas dit que tu m’adores ?

Ne m’as-tu pas dit :

Vous êtes vraiment ma maîtresse Mylady. Vous faites de moi ce que vous voulez.

 

Nous ne soulevons même plus le fait de ne jamais nous être rencontrés, encore moins que cela ne se fera jamais.

Ce qui n’empêche que, même à distance, tu te sentais humilié…….

C'EST BEAU, LA HONTE !!!

 

Par Mylady - Publié dans : LA GYNARCHIE
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 30 octobre 2007 2 30 /10 /Oct /2007 11:10

Comme une rose bleue……

ROSE-BLEUE.JPG

Ce mot ne figure pas dans le dictionnaire, sa signification est encore mal comprise. Il est des personnes qui confondent avec plaisirs de recevoir.

 

J’analyse ces gens depuis bon nombre d’années et constate avec une certaine amertume qu’ils sont tous, sans exception, avides de leurs propres fantasmes.

 

« Pour ne pas dire OBSEDES »

 

Pour eux, une Dominatrice est une exécutrice de leurs rêves, heureusement que ces dames existent et je les félicite.

 

Néanmoins, il existe une différence et c’est la mienne. Il va sans dire que j’aime ces jeux, sinon que ferai-je ici. Mais de là à les réaliser 24h/24 en pluralité, est pour moi dans le domaine de l’impossible.

 

Je suis FEMME avant tout !!! Avec un corps, un cœur et un esprit.

 

Une femme de caractère, soit, mais qui allie douceur avec fermeté, humour et fantaisie, rêves et réalisme, sensualité et sentiments.

Une femme qui veut qu’un homme lui appartienne à part entière, qu’il s’abandonne à elle et à ses désirs en faisant totalement abstraction des siens.

 

C’est ainsi que je conçois la GYNARCHIE !!! 


feu-et-glace.JPG FEU ET GLACE

Mais je suis ouverte à tous vos commentaires et ne demande qu’à vous comprendre.

Par Mylady - Publié dans : LA GYNARCHIE
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires

Présentation

Profil

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés